Nos designs Molang sont en promotions ! 

Le Blog Baby Geek

Bienvenue dans le blog des parents et des enfants geek ! Retrouvez nos news, astuces et idées pour les petits, les bébés et leurs parents.
Dragon Ball Super, nos personnages favoris !

Dragon Ball Super, nos personnages favoris !

Le 30 Juin 2022

Dragon Ball raconte l'histoire de Sangoku, un jeune garçon avec une queue de singe qui possède une force extraordinaire. Sorti en 1984, Akira Toriyama, raconte depuis plus de 30 ans les histoires de Son Goku et de ses amis. Chez Baby Geek, nous sommes des grands fans de cet univers en témoignent nos nombreux designs et vêtements aux couleurs des personnages. Découvrez qui sont nos personnages favoris, partie 1 !

 

Son Goku, l’enfant prodige

 

Son Goku est sûrement l’un de nos héros préférés ! C’est l’un des personnages principaux de Dragon Ball Super. Souvenez-vous lorsqu’il arrive sur Terre en étant bébé, il apparaît comme un enfant assez naïf mais avec une grande bonté. Il va progressivement gagner en maturité en affrontant ses ennemis et en faisant des rencontres qui changeront à jamais sa vie. Il est aujourd’hui papa et grand-père… le rêve pour ses petits-enfants !

 

Chez Baby Geek nous adorons ce personnage car même adulte il garde toujours son âme et sa simplicité d’enfant ! Il fonce tête baissée et il est prêt à tout pour sauver ses amis et sa famille ! Dans Dragon Ball Super, Son Goku donne tout pour sauver son univers et nous offre des transformations déjà cultes ! Découvrez notre body Symbole de Goku ainsi que les autres designs de Goku avec ses différentes transformations.

 

Son Goku dans Dragon Ball Super

 

Vegeta, l’éternel rival

 

Vegeta est le fils du Roi Vegeta, qui régnait anciennement sur la planète du même nom. Il est, au début des aventures de nos héros, hostile à Goku et n’hésite pas à l’affronter pour lui prouver sa puissance et sa supériorité. Il deviendra plus tard un allié de poids pour vaincre les ennemis qui menacent la Terre. Vegeta incarne parfaitement la figure de anti-héros par son côté arrogant et sa volonté de toujours être au-dessus de Goku.

 

Comme son rival, il deviendra papa de Trunks, un jeune garçon au potentiel immense et plus récemment d’une petite fille qui s’appelle Bra. Malgré son côté rude, c’est un père aimant et qui ne supporte pas qu’on dérange sa femme Bulma. Chez Baby Geek on adore son côté papa poule sous ses airs de bad boy ! Découvrez tous nos designs Vegeta !

 

Vegeta dans Dragon Ball Super

 

Son Gohan, fils prodige

 

Son Gohan est le premier fils de Son Goku. D’un naturel peureux, il apprécie beaucoup moins les combats que son père. Malgré cela, il garde son âme de guerrier Saiyan et n'hésite pas à mettre sa vie en péril pour sauver sa famille et ses proches. Sa transformation en Super Saiyan 2 contre Cell reste à ce jour l’un des moments les plus cultes de Dragon Ball. Son Gohan est aujourd’hui marié à Videl et il est papa d’une petite fille qui s’appelle Pan. Il a laissé derrière lui sa vie de combattant et privilégie son rôle de papa et son travail de scientifique.

 

Pourquoi on adore Son Gohan ? Car c’est un personnage plus calme et réfléchi que son père. Il semble vouloir du calme dans sa vie et se concentrer sur sa famille ! Malgré tout, ne touchez pas à sa famille ou ses amis car Son Gohan cache en lui une puissance insoupçonné.

 

Gohan dans Dragon Ball Super

 

Beerus, dieu de la Destruction,

 

Dragon Ball Super a permis l’introduction de nouveaux personnages toujours plus puissants ! Beerus fait partie de ces nouveaux antagonistes qui vont donner du fil à retordre à nos héros préférés. Dieu de la Destruction (rien que ça), Beerus provoque en duel Son Goku pour savoir si oui ou non il doit détruire la Terre. Au terme d’un combat épique, Son Goku est vaincu mais Beerus est satisfait de son affrontement et épargne la Terre. 

 

Beerus deviendra par la suite un allié de Son Goku et Vegeta et il s’occupera même personnellement de leur entraînement. Chez Baby Geek on adore Beerus car sous ses airs destructeurs c’est un personnage qui adore profiter des moments de la vie et surtout manger tout ce qui lui passe sous la main ! Découvrez tous nos designs Beerus sur Baby Geek.

 

Beerus dans Dragon Ball Super

 

Découvrez tous nos designs Dragon Ball Super !

Vos commentaires

L’espace commentaire est un lieu d’échange cordial et courtois.
Nous nous réservons le droit de modérer vos commentaires ou pseudos s’ils possèdent toute forme de violence, racisme, insulte ou langage inapproprié. En commentant, vous acceptez les conditions de modération.

Votre commentaire :

Il faut posséder un compte client et être connecté pour publier un commentaire.


Connexion